bricolage DIY du jour
2 participants
Le Club YBA :: Matériel & Accessoires YBA :: Ici on parle des câbles YBA :: Ici on parle des autres fabricants de câbles .......
Page 1 sur 1
bricolage DIY du jour
Pas évident à faire, je n'en dirais pas plus car il faut être plus que prudent .....
Il est relié au CD 100 que j'avais mis pour le réécouter avec un cd de George SHEARING enregistré chez TELARC - édition US - avec ce son si bouché que tout le monde connait.
Là c'est un gros voile qui est parti - ce n'est pas lié à la nature du câble, je vais d'ailleurs faire un essai avec du câble YBA à commencer par le GLASS nouveau -
Le principe est ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est relié au CD 100 que j'avais mis pour le réécouter avec un cd de George SHEARING enregistré chez TELARC - édition US - avec ce son si bouché que tout le monde connait.
Là c'est un gros voile qui est parti - ce n'est pas lié à la nature du câble, je vais d'ailleurs faire un essai avec du câble YBA à commencer par le GLASS nouveau -
Le principe est ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: bricolage DIY du jour
Cela fait maintenant plusieurs semaines que ce petit câble bleu est en service - hp & pré/lecteur - et le résultat me plait toujours autant
Comme il va y avoir des travaux de peinture dans le salon à partir de la fin de la semaine prochaine et cela pendant une semaine, je vais devoir démonter entièrement mon installation pour la reconstruire et je vais essayer de faire la même chose avec du câble YBA en utilisant qu'un seul brun.
je vais utiliser du CRYSTAL pour la liaison ampli/pré
la suite au prochain épisode ....
Comme il va y avoir des travaux de peinture dans le salon à partir de la fin de la semaine prochaine et cela pendant une semaine, je vais devoir démonter entièrement mon installation pour la reconstruire et je vais essayer de faire la même chose avec du câble YBA en utilisant qu'un seul brun.
je vais utiliser du CRYSTAL pour la liaison ampli/pré
la suite au prochain épisode ....
Top, j'ai commandé en Allemagne pour 67€ une longueur de 3,40m de VECTEUR - type YBA CRYSTAL -
Je vais essayer de faire mon petit bricolage ce weekend
Je vais essayer de faire mon petit bricolage ce weekend
Qu’est ce que ça fait?
Jean paul G- Messages : 90
Jean paul G a écrit:Qu’est ce que ça fait?
Pas encore eu le temps de faire mon petit bricolage Jean Paul
Beaucoup de choses mais malheureusement pas mal de déplacements ces derniers temps
Le Club YBA :: Matériel & Accessoires YBA :: Ici on parle des câbles YBA :: Ici on parle des autres fabricants de câbles .......
Page 1 sur 1