Le Club YBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Aller en bas

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan  Empty THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Message par Admin Mar 25 Avr - 16:27

Et voilà ce que j'ai écouté chez Frédéric en avant première avec un résultat ........
Mr Tom Volf - Président du Fonds de Dotation Maria Callas - a également eu l'occasion de l'écouter et bien que n'étant pas un inédit ce fut pour lui une redécouverte car il ne l'avait jamais entendue ainsi
Certes l'objet est cher, mais c'est un collector.
Les vinyles sont pressés à Marciac !! Cocorico
Compte-tenu du sujet de l'édition, le risque est pris d'en éditer 5000 exemplaires de ce coffret - un gros bébé de 1,2 kgs ! - avec un livret exceptionnel, une reproduction fac-similé du programme .....
Un objet qui deviendra très vite culte
Je me suis fait plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan  Empty Re: THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Message par Admin Dim 11 Juin - 7:55

Bientôt la livraison de ce petit bijoux ...
J'ai eu l'occasion d'avoir Frédéric au téléphone et si vous saviez .... il travaille sur 2 projets : 1 classique et 1 jazz - le jazz j'ai hâte de l'entendre -
Je connais le reste du programme d'ici la fin de l'année et il y aura encore des merveilles.

Il devrait bientôt avoir les éditions en UHQCD - j'essaierais de savoir quels seront les titres disponibles - mais attention, cela ne sera pas le même prix que le CD
Je vais essayer de savoir quels seront les titres disponibles et les prix
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan  Empty Re: THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Message par Admin Dim 11 Juin - 8:13

En plus, Cocorico les vinyles sont pressés en France maintenant - à Marciac -!
Un travail plus que minutieux, des disques silencieux - il suffit d'écouter les 3 dernières éditions -.
Il y avait déjà un SAV avec un très faible taux de retour, mais là c'est plus que très bas, proche du nul.

Sur cette photo, à gauche, le jeune patron de cette superbe société de pressage, à droite Fréderic
Et pour les autres photos, la machine servant à presser les vinyles et le fameux vinyle avant qu'il ne se transforme en superbe objet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan  Empty Re: THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Message par Admin Jeu 20 Juil - 13:33

Il est arrivé hier soir ! Exemplaire n°219
J'espère que j'aurais le temps de le déballer ce weekend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan  Empty Re: THE LOST RECORDINGS - Callas / Lucia di Lammermoor Berlin 1955 Dir. Karajan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum