Le Club YBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Monty ALEXANDER _ Three originals Love and sunshine, Estade, Cobilimbo

Monty ALEXANDER _ Three originals Love and sunshine, Estade, Cobilimbo Empty Monty ALEXANDER _ Three originals Love and sunshine, Estade, Cobilimbo

Message par Admin Dim 9 Juil - 11:16

Un jeune Monty Alexander qui enregistre en quartet avec un guitariste qui l'accompagnera souvent Ernest Ranglin

Des enregistrements de 1975, 1978 & 1979
Une fatbox de 2 éditée par MPS en 1994 sous la réf 523 526-2

Une édition toute teutonne métallique à souhait on pourrait même croire que les marteaux du piano ne sont pas des feutres Laughing
A chaque fois que je vois un disque allemand je ne peux pas m'empêcher de comparer leurs enregistrements avec les électroniques Burmeester en inox brillant qui font accessoirement office de miroir - attention aux diodes dans une pièce sombre, on peut être aveuglé, il faut des lunettes de soleil -

Mais à part cela, ce sont 3 superbes CD

Monty mélange les standards du jazz avec des arrangements de morceaux plus pop - you are the sunshine of my life, you're my everything, Isn't she lovely .... quand au CD2 on arrive dans les rythmes des Caraïbes qu'affectionne tant Monty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas