Le Club YBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Une installation Belge au top pour ple plus grand bonheur de Gizmo

2 participants

Aller en bas

Une installation Belge au top pour ple plus grand bonheur de Gizmo  Empty Une installation Belge au top pour ple plus grand bonheur de Gizmo

Message par Admin Lun 31 Oct - 12:58

Puisqu'il faut inaugurer, alors commençons avec une actualité récente.
Avec Yves Bernard, nous nous sommes rendus en Belgique à la demande Gizmo - dont les maîtres s'appellent Robert & Cécile - afin d'optimiser l'installation, remettre en services des GALA toujours aussi magiques ..... et installer une nouveauté en avant première mondiale franco-belge - car nous étions en Wallonie - : un Streamer GENESIS !!!!!!
A cette occasion Yves Bernard avait pris également un MP100SE et Robert nous a proposé en source comparative un Tuner DYNALAB avec une sortie tube.

Tout d'abord un très chaleureux et très amical merci à Robert, Cécile et Gizmo pour leur accueil.
La convivialité et la joie de partager et aussi la patience de Cécile qui a accepté de nous laisser nous éclater comme des ados jusqu'à 2h du matin. Ce fut un weekend exceptionnel d'échanges et de partages.

Alors MP100SE ou GENESIS :
Les 2 mon capitaine, certes il y a un gap énorme entre les 2 produits, mais les MP100SE offre déjà des possibilités est une qualité sonore qui m'a fait dire que finalement un tuner ...... oui mais pour le côté vintage.
Une multitude stations web à dispos, des possibilités d'écoute en airplay à vous donner envie d'écouter pendant toute une journée tout ce que vous souhaitez découvrir et que nous ne connaissez pas.
C'est un très bon petit produit qui va très loin. Cette gamme HERITAGE n'est pas une entrée de gamme, c'est une vraie gamme pour entrer de plein pied dans les joies de l'écoute de la musique. Je vous rappelle que sur mon système PASSION, c'est un CD200 HERITAGE et il est bluffant comme le sont tous les produits de cette gamme.
Mais vous connaissez Yves Bernard comme moi, on peut faire mieux, il suffit juste de ......
Et maintenant voilà le GENESIS qui arrive.
Si on devait placer cette gamme hautement musicale et foot-tapping je dirais que c'est un croisement entre une ex ligne 2 Delta et la superbe musicalité des ampli 1 - avant l'appellation Alpha -. Attention danger, si on met un CD, on ne peut que danser ...... et c'est ce qu'il a fait avec ce SUPERBE STREAMER !
Une bête de course et de concours.
Le DYNALAB n'existait plus et ne pouvait pas tenir la comparaison.
GENESIS ou Genèse, la porte d'entrée vers un autre univers fait de découvertes ......
Il faut faire attention, son écoute est dangereuse ......

Voici 2 photos : Gizmo entouré de Robert et de Yves Bernard heureux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

La seconde photo est celle de l'installation de Gizmo :

Une paire de GALA avec Satellite et une paire de caisson GALA en arrière
2 blocs mono SIGNATURE pour alimenter les satellites GALA
2 blocs stéréo Ligne 1 pour alimenter les caissons GALA avant et arrière
1 streamer GENESIS - écran tactile -
Un pré-ampli PASSION sur mesure - une création d'Yves Bernard -
1 filtre actif
1 lecteur CD Signature
1 alimentation pour le pré-ampli PASSION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà une belle installation qui peut servir de modèle et dont les heureux propriétaires profitent pleinement ! Maintenant la Belgique a un point d'écoute YBA
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Jean paul G, Nico14, guilux1009, dominique choimet, Robert et jmic3838 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une installation Belge au top pour ple plus grand bonheur de Gizmo  Empty Re: Une installation Belge au top pour ple plus grand bonheur de Gizmo

Message par dominique choimet Mer 9 Nov - 19:00

béats ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dominique choimet

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2022

Admin et Robert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum