REVIVAL AUDIO
2 participants
Le Club YBA :: Matériel & Accessoires YBA :: Ici on parle des enceintes YBA :: Ici on parle des autres constructeurs d'enceintes .....
Page 1 sur 1
REVIVAL AUDIO
Cela fait quelques semaines que je suis cette marque et son aventure.
Je ne sais pas si parmi vous certains ont eu l'occasion de les écouter
Même si c'est une vidéo youtube, cela semble interessant
Rien à voir avec les enceintes vintage qui sortent en ce moment
Il y a un travail de conception avec un personnage derrière - Acousticien des Dynaudio -
En plus en terme de prix, pour une fois que des Français ne font pas des appareils pour ceux qui viennent de gagner à la loterie ....
Je ne pourrais malheureusement pas être au salon de Novembre car le weekend prochain je serais dans le nord pour l'anniversaire de ma belle-mère, mais si quelqu'un peut y jeter une oreille ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si parmi vous certains ont eu l'occasion de les écouter
Même si c'est une vidéo youtube, cela semble interessant
Rien à voir avec les enceintes vintage qui sortent en ce moment
Il y a un travail de conception avec un personnage derrière - Acousticien des Dynaudio -
En plus en terme de prix, pour une fois que des Français ne font pas des appareils pour ceux qui viennent de gagner à la loterie ....
Je ne pourrais malheureusement pas être au salon de Novembre car le weekend prochain je serais dans le nord pour l'anniversaire de ma belle-mère, mais si quelqu'un peut y jeter une oreille ....
Re: REVIVAL AUDIO
Pierre, moi aussi …je jetterai bien une paire d’oreilles pour les écouter…
Le concepteur a travaillé sur le haut de gamme Dynaudio et Utopia de chez focal…ce n’est pas rien.
J’ai eu au tel le responsable de hifi.fr qui ma parler d’une excellente association YBA avec Atlantis lab…Les prix ne sont pas non plus exorbitants…
On avait l’impression …que pour avoir des enceintes qui explorent le grave correctement, qu’il fallait dépenser beaucoup, beaucoup plus…pour avoir des hp de 25 et 30 cm de qualité dans une paire d’enceintes …j’espère qu’ils ont réussis..et qu’elles sont musicales
Le concepteur a travaillé sur le haut de gamme Dynaudio et Utopia de chez focal…ce n’est pas rien.
J’ai eu au tel le responsable de hifi.fr qui ma parler d’une excellente association YBA avec Atlantis lab…Les prix ne sont pas non plus exorbitants…
On avait l’impression …que pour avoir des enceintes qui explorent le grave correctement, qu’il fallait dépenser beaucoup, beaucoup plus…pour avoir des hp de 25 et 30 cm de qualité dans une paire d’enceintes …j’espère qu’ils ont réussis..et qu’elles sont musicales
Jean paul G- Messages : 90
Admin aime ce message
Oui c'est vrai il y a aussi ATLANTIS LAB et en plus il est possible de les avoir en démo chez soi en IDF grâce à LA REPUBLIQUE DU SON
Jean paul G aime ce message
ATALANTIS LAB et maintenant REVIVAL AUDIO avec l'ATALANTE 5 sont disponibles à La République du Son .....
Jean paul G aime ce message
Revival vient de lancer 2 nouveaux modèles dans la gamme SPRINT qui est l'entrée de Gamme
Des principes développés par cette marque et toujours leurs HP maison
Par contre elles sont assemblées en Chine donc avec des prix assez bas, ce qui rend ces produits accessibles :
La bibliothèque à - de 1000€ la paire et la colonne à moins de 2000€ la paire
Des principes développés par cette marque et toujours leurs HP maison
Par contre elles sont assemblées en Chine donc avec des prix assez bas, ce qui rend ces produits accessibles :
La bibliothèque à - de 1000€ la paire et la colonne à moins de 2000€ la paire
Le Club YBA :: Matériel & Accessoires YBA :: Ici on parle des enceintes YBA :: Ici on parle des autres constructeurs d'enceintes .....
Page 1 sur 1