Le Club YBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

MULIDINE new

3 participants

Aller en bas

MULIDINE new  Empty MULIDINE new

Message par Admin Ven 17 Fév - 9:03

Yves Bernard m'a transmis quelques informations de la part de Stéphane CATAURO - le. nouveau propriétaire de MULIDINE -

Vous trouverez la fiche technique de la bibliothèque ALMA

il y aura 2 gammes de produits dont voici les prix :

Gamme Romantique
Alma :6000€
Hildegarde : 36 000€
Pieds pour Alma 1400€

Gamme Classique
Da Capo : 4900€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MULIDINE new  Empty Re: MULIDINE new

Message par Michto Mer 1 Mar - 15:28

Bonjour
Merci pour l’info 36000,00€ de mieux en mieux
Ont touche le fond du monde d’après !!
Michto
Michto

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2022
Age : 63
Localisation : Cantal

Admin et Jean paul G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MULIDINE new  Empty Re: MULIDINE new

Message par Italia Ven 3 Nov - 20:01

Bonjour tout le monde!

Quel est l'avis d'Yves-Bernard André sur les Da Capo? Sont-elles les dignes descendantes des Cadence? Ou est-ce une tout autre sonorité?

Se marient-elles toujours aussi bien avec YBA?

Pour info, j'avais pu écouter une fois dans ma vie les Cadence++ et j'avais été bluffé par ces enceintes. Elles surpassaient (à mon goût) bien d'autres enceintes BEAUCOUP plus onéreuses (j'ai pu les comparer en direct à des Tannoy Kensington GR et si j'avais dû choisir, ça aurait été les Candence++ sans aucune hésitation). ça sonnait comme jamais avec des timbres d'une magnifiques qualité, des plans très bien séparés et une grande finesse générale. Même le rock/hard-rock passait très bien (certes, pas avec l'ampleur ni la matière de plus grandes enceintes mais je n'éprouvais aucun manque). J'ai raté une belle occasion il y a un an sur des Cadence++ proposées à 3400 euros puis vendues finalement à 3000 euros...

Bref, tout ça pour dire que les Da Capo pourraient m'intéresser, d'où mes questions sur l'avis d'Yves-Bernard André qui connait très bien les Cadence.

Italia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

MULIDINE new  Empty Re: MULIDINE new

Message par Admin Dim 5 Nov - 9:14

Bonjour,

En fait les nouvelles Mulidine sont le fruit de la conception du nouveau propriétaire qui n'a absolument rien à voir avec les précédents produits
Concernant les Cadence ++, il existait une version encore mieux, mais malheureusement impossible à réaliser .
Cette version est une version hors commerce qui était réalisée exclusivement par Yves Bernard sur demande.

Le nouveau propriétaire de Mulidine est un guitariste et il a pris une toute autre orientation dans le résultat sonore des produits.

Il a rencontré Yves Bernard, mais Yves Bernard ne souhaite pas entamer de nouvelle collaboration technique.
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MULIDINE new  Empty Re: MULIDINE new

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum