Le Club YBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD

2 participants

Aller en bas

Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD Empty Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD

Message par ddid86 Dim 14 Jan - 12:48

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2024, à toutes et à tous.

Je rencontre un problème avec mon lecteur Héritage 100 CD depuis ce matin, la lecture ne démarre pas et le tiroir s’ouvre à nouveau peu après, et cela se répète à chaque nouvel essai.
Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ?
Merci pour vos réponses.

ddid86

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2023
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD Empty Re: Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD

Message par Admin Ven 19 Jan - 18:25

ddid86 a écrit:Bonjour,
Bonne et heureuse année 2024, à toutes et à tous.

Je rencontre un problème avec mon lecteur Héritage 100 CD depuis ce matin, la lecture ne démarre pas et le tiroir s’ouvre à nouveau peu après, et cela se répète à chaque nouvel essai.
Avez-vous déjà rencontré ce type de panne ?
Merci pour vos réponses.

Je possède le même lecteur depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu ce problème.
Si il est neuf, la garantie est de 2 ans il faut contacter JFF sinon, il faut écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierre
Admin
Admin
Admin

Messages : 551
Date d'inscription : 30/10/2022
Age : 56
Localisation : TRAPPES EN YVELINES

https://leclubyba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD Empty Re: Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD

Message par ddid86 Mar 23 Jan - 13:21

Bonjour Pierre,
Merci pour ton message; Non malheureusement il n'est plus sous garantie, je suis le second propriétaire, je l'ai acheté chez un pro à coté d'Angers il y a 2 ans. Tu as raison je pense que le mieux est de prendre contact avec YBA.
Bien cordialement,
Didier

ddid86

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2023
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD Empty Re: Problème avec mon lecteur YBA Héritage 100 CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum